Melyame
Messages : 7 Date d'inscription : 28/10/2024
| 04.11.24 22:52 |
|
Sur Wizard’s Triumph, tu as la possibilité d’intégrer différents groupes, ceux-ci permettent d’identifier d’un coup d’oeil l'allégeance principale de ton personnage. Bien sûr selon ton évolution, tu pourrais être amené à passer de l'un à l'autre, qui sait ce qu'il peut advenir dans le monde dans lequel nous vivons. Il existe 5 groupes :
Le Ministère de la Magie : Nous considérons que l’évolution de la société sorcière doit se faire dans l’ordre et la justice et que ce n’est sûrement pas à des groupuscules d’intervenir pour influencer l’avenir du monde magique. Le Ministère de la Magie est une institution puissante, solide, qui ne tremblera pas devant une bande de complotistes quel que soit son bord. Certains d’entre nous veillons à ce que l’impartialité soit respectée, les partisans de l’Ordre du Phénix ou des Mangemorts n’ont rien à faire dans nos rangs, ils risquent l’emprisonnement pour Haute Trahison à Azkaban s’ils se faisaient repérer. Pour l’instant, les Héritiers sont plus un mouvement sectaire qu’une réelle menace, aussi sont ils tolérés, voire peut être surveillés selon leur poste.
L’Ordre du Phénix : Nous prônons la protection des plus faibles, qu’ils soient de notre monde ou de celui des non mages. Il ne devrait exister aucun critère de domination, aucune raison d’opprimer l’autre en raison de la nature de son sang. Nous sommes les ennemis héréditaires des Mangemorts et nous pallions le Ministère de la Magie dans son rôle de protecteur des populations. Nous sommes les gentils de cette histoire, nous voulons l’équilibre et nous n’aurons de cesse de lutter pour y parvenir. Nous pourrions tenter de convaincre le Ministère de la justesse de notre cause, si seulement il était décidé à nous écouter… Pour ce qui est des Héritiers, certains chez nous se méfient de leur doctrine, mais seul le temps nous dira s’ils avaient raison.
Les Mangemorts : Nous proclamons, nous revendiquons la domination des Sangs Purs sur le reste du monde, magique et non magique. Comment en est-on arrivés à brider nos pouvoirs, nous terrer comme des animaux uniquement pour protéger les moldus avec le Secret Magique avec la complicité de notre propre gouvernement ? Le Ministère de la Magie est faible, il avilie avec lui toute la grandeur de notre communauté. Quant à l’Ordre du Phénix, ce n’est qu’une bande de dégénérés qui n’a aucun sens des réalités, ils font du mal au monde magique en agissant de la sorte, nous sommes là pour les arrêter et les empêcher de nuire. Oh et il y a les Héritiers, eux pour l’instant ne sont pas une menace… Qui sait, pourraient ils même devenir des pions de valeurs sur notre échiquier ?
Les Héritiers : Nous nous sommes fourvoyés pendant tant de temps sur la nature des relations entre les mondes magiques et moldus. Il n’y a en réalité qu’un seul monde et il est composé de magie, puissante et souveraine, dont l’existence doit être préservée. C’est notre rôle en tant qu’élus sorciers et sorcières de veiller à ce qu’elle ne s’affaiblisse pas, or, c’est ce qu’il se passera tant que des êtres impies continueront d’exister. Officiellement bien sûr nous ne pronons rien d’aussi extrême, seuls les adeptes membres du cercle restreint savent, mais il faut ce qu’il faut pour convaincre les foules de se rallier à notre cause. Pour le bien de la Magie, puisse Beedle le Barde vous guider sur le Juste Chemin. Toutes les autres factions sont des traitres, elles le paieront tôt ou tard…
Les neutres : Le monde est bien assez compliqué pour avoir à se soucier de ce que font les uns et les autres. Nous sommes neutres, l’essentiel de la masse des sorciers et sorcières d’aujourd’hui, nous n’avons pas de convictions particulières, pas d’allégeance, mais nous sommes pourtant au milieu de tout et de tout le monde. Que ce soit pas indécision ou par conviction, nous demeurons pour l’heure loin de l’agitation de ces groupuscules qui s’entredéchirent…. Mais eux resteront ils loin de nous encore longtemps ? |
|